Assemblée Générale 2017

Posté dans : vie du club | 0

A l’occasion de la fin de saison, aprés l’Assemblée Générale du Club le vendredi 23 Juin à 18h. Retrouvons nous autour d’un bon Cochon 🐷 à la broche au Stade Jean-Luc Delloye. 15€/adulte, 10€/enfant(-14ans)(Menu : Cochons 🐷 à la broche, Pommes de terre au feu 🥔 , Salades, Tarte). Inscriptions au repas sur le Tableau affiché dans le Club House ou en MP sur le Facebook Cambrai Hockey Club ou sur la page de l’événement en précisant le nombre de personne. Ouvert à tous, Licenciés du Club, Familes, Amis… Un moment de convivialité unique dans l’année. Venez nombreux et n’oubliez pas de vous pré-inscrire avant le 15 Juin. En collaboration avec la petite ferme du Cambrésis (Serenvillers Florenville)

N'hésitez pas à partager cet article