Le Cambrai Hockey club bénéficie d’installations  « gazon » et « salle » capablent d’accueillir toute l’année des matchs de niveau national et international.

Pour le gazon le club dispose d’un terrain synthétique « mouillé » et d’un terrain d’entrainement  et d’échauffement « sablé ».

les vestiaires, inaugurés en 2015, sont  quant à eux de toute dernière génération et  peuvent recevoir jusqu’à quatre équipes simultanément, une salle de soin et un vestiaire destiné aux arbitres est également disponible.

Notre club house saura, quant à lui, vous proposer un moment de détente, dans une ambiance chaleureuse  avant, et après les matchs.

Le Hockey en salle est pratiqué dans la superbe salle Vanpoulle.

Cette salle d’une capacité de plusieurs centaines de spectateurs permet au C.H.C d’être régulièrement choisi par la fédération Française de Hockey pour organiser des rencontres du plus haut niveau.